Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny B
28 octobre 2008

BANG BANG _ YOU'RE DEAD . Comme la catin du coin

BANG BANG _ YOU'RE DEAD .

moi2
moi

Comme la catin du coin , paumée parmi cette bande de pute en solde . Hystérique et électrique telle une Roxane attendant près du feu rouge , que les princes du pensionnats inscrit au gang des slims daignent sortir . C'est perdue en chemin , à oublié de semer des cailloux et a préféré boire comme un trou . Manque de pot elle se souvient à peine du mec qui a osé l'embrasser , de toute manière il s'est cassé . Coule son chagrin dans des clopes , dans le meilleure des cas . Si seulement elle pouvait se responsabiliser , Si seulement elle le voulait . Préférer airer déboussoler dans les artères car se soir je vous nargue et je m'en moque . Danser avec des coupes pleines de Champ' la bouche brillante comme du silex au feu d'une marlboro light mégot luisant . Chéri , Chérie ... Darling mon amour , Je suis irrécupérable tu penses ? A peine l'age de la jeune fille en fleur . Oui , mon amour , A ton age j'aurais déjà tout vécu ...

A Moi , A Vous , A Nous , A nos fins et nos révolutions .
Fanny B.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime ton splendide .<br /> <3<br /> Je suis la première, quel honneur =D<br /> <br /> "A Moi , A Vous , A Nous , A nos fins et nos révolutions. "<br /> Cette phrase c'est notre drogue, notre histoire, notre façon d'envoyer chier les mauvaises langues, notre description, notre ,notre puis enfin nous.<br /> <br /> A leur fin, à tes révolutions chérie <3 (L).
Publicité